rebeu muscler gros gland gay

Dans ce film gay français tourné dans les quartiers sensibles et cités du 93 retrouve le rebeu niquer Walid le Zobeur qui force son pote métis Quency Jones à lui sucer sa grosse bite arabe poilue.

Deux gars latinos, Ruben Mastin et Josh Milm se tapent un plan cul en mode caliente. Le gars se retrouve par la suite niqué par deux beurs gay cagoulés Malik et Master Beur qui lui font la misère. Le frimeur Doryann casse la rondelle de Sam Jones qui gémi à cette occasion comme une pucelle et comme une pute en même temps.

Pour fêter son anniversaire Kader souhaite se faire plez. Il "emprunte" une Porche rouge et invite ses potes Abdel et Tarek chez Eddy, un kebla friqué qui a réussi dans le showbiz et dans les combines. Les quatre lascars souhaitent se taper une bonne soirée entre potes, mais la soirée ne va pas se passer comme prévu Le deuxième volume de la BD Citebeur repousse encore les limites et expose sur plus de 80 pages des fantasmes sexuels haute densité: Nous avons peu dialogué, nous nous sommes dit l'essentiel, nos prénom, nos attentes, nous nous sommes échangé quelques photos, mon adresse et 20 minutes plus tard le rebeu était à ma porte.

Je lui ouvre, il ne prend pas la peine de me regarder ni de me parler et va s'installer sur le canapé direct les jambes écartés, je compris que desormais j'étais son objet. Il me fait signe de venir, je m'approche avec une boule au ventre "a genoux" m'ordonna t'il, j'obeissais et commença a lui toucher son paquet, il enleva son survetement mais garda son caleçon et me colla vite la tête contre son paquet "renifle", cette odeur viril de la bite de rebeu me remplissait les narines j'adorait, j'allait pour lui enlever le caleçon et me prit de suite une gifle "qui ta dit que tu pouvais l'enlever?

Je lui fait signe de rejoindre la table d'examen et lui demande de bien vouloir ôter son t-shirt. Il est maintenant allongé torse nu devant moi.

Son visage de jeune homme viril aux traits orientaux et aveuglé par la lumière du plafonnier. Je peux donc observer son torse sans retenue. Le maghrébin a un grain de peau parfait, son halage naturel est renforcé par son bronzage estivale. Son torse est bien développé, il doit certainement faire de la musculation. Ses deux pectoraux sont couverts d'un fin duvet de poils noirs se densifiant autour de ses deux malelons bruns.

Il porte une chaîne en or au bout de la quelle un pendentif où sont gravés quelques phrases en arabe repose sous sa saillante pomme d'adam. Ses abdominaux bien développés sont imberbes, seul une ligne de poils noir dru descend de son nombril à sous son pantalon.

Me dit il en rigolant. Mon beau rebeu s'apprête à se relever mais je l'interrompt dans son mouvement en lui posant une main sur l'épaule. Le jeune beur qui auparavant affichait une confiance insolente semble moins sûr de lui maintenant, il est sûrement pudique. Le voilà donc à nouveau allongé devant moi vêtu uniquement de son caleçon.

En lui faisant soulever les bras je note que Hakim est un jeune homme entretenu puisqu'il se taille les poils. Je procède rapidement à l'inspection du haut du corps, aucun problème à signaler. Je me dirige maintenant vers ses jambes, je jette un regard sur son paquet au passage qui m'a l'air bien rempli. On distingue déjà bien le relief de la hampe qui a l'air de se terminer par un gros gland dont les bords épousent parfaitement le tissus du caleçon. A la vue de ce détail je note donc que comme tous les maghrébins, mon jeune patient est circoncis.

Les deux jambes du rebeu sont bronzés à souhait comme le reste de son corps et son recouverte d'une forêt de poils. Ils répondent tous ça, malheureusement seul un sur des millions aura la chance de devenir le prochain Benzema.

Ses deux pieds sont très large et grand, il doit faire du Il sont recouvert également par un léger duvet de poils. Ses ongles sont un peu abîmé du fait des frappes régulières dans les ballons.

Je passe rapidement sur son dos massif et musclé pour descendre vers ses deux fesses fermes et rebondies. Ce détail m'amuse, je m'imagine tous les jeunes footeux du quartier en caleçon trempé sous les douches, c'est ridicule. A mon époque personne ne se gênait pour se foutre à poils dans un vestiaire entres mecs.

Ses deux fesses rebondies sont plus blanches que le reste de son corps tout en gardant une couleur hâlée. Sa couleur de peau naturelle et non amplifiée par le bronzage. Les deux lobes sont un bonheur à regarder, deux dunes musclées et ferme bien bombées. Beaucoup de mes jeunes patients d'Afrique du Nord ont d'ailleurs cette cambrure que je pensais propre au Sub-Saharien.

Ses fesses sont lisses, seuls quelques poils noirs sortent en pagaille de sa superbe raie pour aller rejoindre le haut de ses cuisses velues.

Je ne lui laisse pas de temps de protester d'avantage et j'abaisse d'abord lentement son caleçon. Son pubis est très entretenu, clairsemés de fins poils bouclés que le jeune beur doit se tailler régulièrement. Hakim est mal à l'aise je l'entends respirer plus fortement, je me demande si c'est la première fois que quelqu'un d'autre vois sa verge depuis qu'il est devenu un homme. La taille de ses deux grosses bourses contractées me laisse à penser que le jeune homme est un gros producteur de sperme et de testostérone.

C'est souvent le cas chez les arabes. Elles sont séparées par un large sillon brun qui met chacune de ses boules bien en valeur. Un fin duvet de poils bouclés les recouvre comme un écrin protecteur. Son gros bâton de chair brun se termine par un gland rose pâle d'une taille impressionnante. La cicatrice de sa circoncision est d'ailleurs très irrégulière. Le pauvre garçon a du subir cette opération à l'ancienne au bled. J'ai d'ailleurs toujours trouvé ce rite d'entrée dans la communauté des hommes musulmans particulièrement viril.

Ainsi tous les jeunes hommes maghrébins ont cette marque au sexe qui toute leur vie leur rappellera d'où ils viennent et leur rôle de mâle dans la société. C'est un détail intime de leur anatomie que tous les beurs faisant les gros bras dans les quartiers ou à des postes prestigieux en costard cravate ne peuvent cacher, ils ont tous cette même marque. Cela crée un contraste fort entre la zone claire de sa cicatrice et la reste de son chibre brun donnant une nuance bicolore au penis de mon patient.

L'odeur de jeune mâle du service trois pièces d'Hakim me parvient à peine aux narines que je m'apprête déjà malheureusement à remonte son caleçon, quand soudain un détail m'interpelle. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer intérieurement, ça m'étonne moins que ses couilles soient aussi grosses maintenant.

Un autre désavantage à la circoncision est que l'absence de prépuce rend le coulissement sur la verge impossible. Les jeunes circoncis doivent donc compenser par un lubrifiant naturel comme de la salive ou bien par des techniques de masturbation différentes.

Hakim semble soulagé que l'examen soit fini, il ferme les yeux le temps que j'applique la crème. C'était sans compter ma bote secrète. Après avoir appliqué la crème sur la zone sèche je fais glisser légèrement mon doigt jusqu'à la zone où se trouve normalement le frein et y applique une légère caresse. Je sais cette zone très sensible chez les jeunes hommes. Sa verge prend instantanément du volume, et ses testicules pleines de jus se contractent encore plus. Lorsque mon regard croisse le sien je lis une questionnement dans ses yeux.

Il ne comprend pas d'où est venu cette sensation si plaisante. Je recommence donc une légère caresse et sa verge se tend encore plus. Son regard est maintenant devenu presque suppliant, j'ai réveillé son instinct de jeune mâle maghrébin, il a un besoin animal que je le vide. Sa crème doit sortir régulièrement pour rester fraîche et de bonne qualité afin qu'il puisse se reproduire le plus efficacement possible. Je prend un ton doux et paternel pour lui demander: Je vais donc chercher un lubrifiant pharmaceutique que j'applique généreusement sur son gros chibre brun.

Hakim repose enfin la tête et ferme les yeux. Il arbore un air apaisé, il sait que je vais accéder à sa demande et que sa semence va se répandre. Tout en lui massant le scrotum qui a maintenant pris beaucoup plus de volume et qui rempli aisément ma main, je continue les caresses sur la zone de son frein. Sa verge est maintenant tendu au maximum, elle est énorme, a vu de nez elle doit faire approximativement 21cm pour une largeur équivalente à celle de mon demi poing.

Je passe maintenant aux choses sérieuse en rajoutant du lubrifiant sur son gland et en imprimant un mouvement de va et vient sur sa grosse verge d'arabe circoncis. Le corps du jeune musulman se crispe et son bassin suit le lent mouvement de ma main. Sa bouche est fichée en un "o" de surprise, et son visage est contacté.

J'en avais marre de mes plans culs gay habituels, où je me faisait juste baiser et où j'ai vu sa queue de rebeu j'ai eu peur elle était grosse, peut être trop grosse, je me concentrai pour ne pas faire de bruits et d'un coup je sentie son gland. 10 mars Beau Turc, musclé sec, branle sa grosse bite arabe. Du haut de ses 21 ans, Valentin Ce jeune berlinois est fier de son corps et il kiffe se. 25 déc. Cet arabe du De gros muscles mais pas «queue» Maghreb & Moyen ses cuisses à lécher ce gland qu'il vénère!!!. gland gay beur muscle un daddy Francais: Rebeu démonte un beau brun avec son gros gland circoncis.

Plan de cul gay jean moule bite

Apres quelques minutes il se décida a enfin enlever cette couche qui me séparait du bohneur Ilyes s'impatientait "ta besoin d'aide? Soudain je sentie quelque chose me masser la rondelle c'était lui. Il se cracha sur les doigts et me doigta, il savait ou aller, j'arrivait a peine a gémir avec sa grosse queue de rebeu, qui faisait maintenant 22cm dans la bouche.

Sans prévenir il se leva et se plaça derrière moi et me dit "je t'interdit de jouir" il me cracha sur la rondelle et commença a me bouffer le cul, j'ai crier de plaisir "ta gueule" il me claqua le cul. Il me retourna et repris sa baise la j'pouvais pas me retenir ca devait sortir , il m'étranglas en me regardant dans les yeux, c'était tellement viril j'ai essayé de l'embrasser j'ai re eu le droit a une gifle, il prit son calçon et me le mit dans le bouche. Apres plusieurs minutes d'acharnement sur mon cul il se retira et se reassoit dans mon canapé nu et transpirant "vient me finir" je me met a genoux "pas comme ça, assied toi sur ma queue" j'obeis c'était mon moment préféré j'ai sentie toute sa bite de rebeu dans mon cul, nos deux corps en fusion, ses muscles, sa respiration contre ma peau L'accès illimité et les tickets sont valables sur tous nos sites VOD!

Profitez-en pour regarder plus de vidéos gay! Ecris une histoire gay de ta life et gagne des tickets gratos pour mater les videos! Beau black et metis-rebeu TTBM baisent.

Je sais cette zone très sensible chez les jeunes hommes. Sa verge prend instantanément du volume, et ses testicules pleines de jus se contractent encore plus. Lorsque mon regard croisse le sien je lis une questionnement dans ses yeux. Il ne comprend pas d'où est venu cette sensation si plaisante. Je recommence donc une légère caresse et sa verge se tend encore plus. Son regard est maintenant devenu presque suppliant, j'ai réveillé son instinct de jeune mâle maghrébin, il a un besoin animal que je le vide.

Sa crème doit sortir régulièrement pour rester fraîche et de bonne qualité afin qu'il puisse se reproduire le plus efficacement possible. Je prend un ton doux et paternel pour lui demander: Je vais donc chercher un lubrifiant pharmaceutique que j'applique généreusement sur son gros chibre brun.

Hakim repose enfin la tête et ferme les yeux. Il arbore un air apaisé, il sait que je vais accéder à sa demande et que sa semence va se répandre. Tout en lui massant le scrotum qui a maintenant pris beaucoup plus de volume et qui rempli aisément ma main, je continue les caresses sur la zone de son frein. Sa verge est maintenant tendu au maximum, elle est énorme, a vu de nez elle doit faire approximativement 21cm pour une largeur équivalente à celle de mon demi poing.

Je passe maintenant aux choses sérieuse en rajoutant du lubrifiant sur son gland et en imprimant un mouvement de va et vient sur sa grosse verge d'arabe circoncis.

Le corps du jeune musulman se crispe et son bassin suit le lent mouvement de ma main. Sa bouche est fichée en un "o" de surprise, et son visage est contacté. C'est sans doute la première fois qu'il découvre de telles sensations. Tout en massant sa verge je prends le reste de lubrifiant et le fait couler le long de ses bourses pour pouvoir m'aventurer vers sa grotte secrète.

A peine ais-je effleurer son petit pistil que le jeune homme se tend dans un soupir. Il relève dans un réflexe ses jambes et pose les pieds à plat pour qu je puisse mieux accéder à son bouton de plaisir. Je n'ai presque plus besoin de lubrifiant tellement la verge de l'arabe suinte de liquide pre-ejaculatoire. Hakim se laisse maintenant aller à des longs gémissement rauque au fur et à mesure que mes caresses sur son trou et sur sa verge s'accentue.

Son corps est crispé au maximum, je sens que la libération est proche. Ses gémissement se fond maintenant supplications tantôt en arabe tantôt en français. Décidant qu'il était temps de mettre fin à la torture de mon patient j'accèlere maintenant le mouvement. La verge d'Hakim se tend soudain. Il ne contrôle plus son bassin qui fait des mouvements automatiques dans ma main, je n'ai même plus besoin de la bouger. Tout ses muscles sont contractés et ses yeux sont plissés, on distingue à peine les deux billes noirs de mon petit prince d'orient.

Dans un sursaut orgasmique son appareil génital se contracte d'abord pour laisser couler doucement une généreuse quantité de sperme sur sa verge, le long de sa cicatrice jusqu'à ses deux prunes. Tel un volcan l'usine à sperme du rebeu explose et envoie valser partout sur son torse basané et dans la pièce son sperme halal. Comme pour marquer son territoire la verge du jeune beur envoie gicler partout des flots entier de liquide blanc autour d'elle.

Hakim ne cesse de geindre tel un animal blessé, et c'est seulement au bout de 9 jets que son orgasme prend enfin fin et que sa verge luisante retombe mollement sur son torse. Autres histoires de l'auteur: Un rebeu chez le dermato - Les deux potes rebeux - Mon voisin le rebeu. Ma Famille 17 Ça craint 17 Pompé mon frère 15 Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs. Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart. Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires - - - - - - - - - - - - - - - - Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul.

Faire un don juste pour aider Simple et anonyme. Hakim grogne son approbation et je devine qu'il n'est pas ravi de cet examen poussé. Je remonte maintenant son caleçon et lui fait signe de se retourner. J'abaisse maintenant totalement son sous-vêtement jusqu'à mi cuisse. Il hoche doucement la tête tout en continuant de me fixer de son regard suppliant. Je commence par lui masser les boules que j'ai également enduite de lubrifiant.

Hakim pousse un cri rauque et le spectacle commence enfin. Licko l icko-stdier gmail. Les maladies sexuellement transmissibles. Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches: Un rebeu chez le dermato - Les deux potes rebeux - Mon voisin le rebeu Top-Auteur: Je suis la salope de mon père. Ma première grosse bite. Après midi pluvieux au Sauna. Sans slip à l'entraînement. Ménage et baise à Mon rêve américain La grosse bite de mon père Agent Spécial Gwenael Histoire de lycéens La grosse bite de mon beauf Franck beau frère routier Les potes de mon grand-frère Du statut de Salope à celui de Pute.

Comment j'ai lopé ma famille. Mon chéri et son pote Le lycée, ça craint

Cul ravagé massage sensuel puteaux

Rebeu muscler gros gland gay