grosse pute gay black gay viol

Commencer ma semaine gratuite Non merci. Pour afficher la vidéo, cette page requiert que le javascript soit activé. Ouvrez une session ou inscrivez-vous. Se souvenir de moi sur cet ordinateur déconseillé sur les ordinateurs publics ou partagés. Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié? Renvoyer un courriel de confirmation. Pas encore membre gratuit? Voici ce que vous loupez!

Télécharger vidéos Publier un commentaire Ajouter des favoris Créer des playlist Et beaucoup plus! Créer une nouvelle Vidéothèque. Veuillez saisir les information requise. Connexion pour rajouter a cette liste. Vous quittez à présent Pornhub.

Retourner Vous quittez à présent Pornhub. Check out our blog for more information. Supprimer les pubs Annonces de Traffic Junky. Salope trouée prends du foutre de 7 queues K Vues. Une bonne salope démontée violemment par deux beaux mecs tatoués 3.

LaSalope alias Putasperme , français de 19a, en chaleur! Partouseuse de base K Vues. Après le fist sauvage, le black baise le blanc sauvagement 1.

Suce et baise mon frère, je suis une salope à la maison 1. Défoncer le trou de salope de Dylan K Vues. Deux gars latinos, Ruben Mastin et Josh Milm se tapent un plan cul en mode caliente.

Le gars se retrouve par la suite niqué par deux beurs gay cagoulés Malik et Master Beur qui lui font la misère. Le frimeur Doryann casse la rondelle de Sam Jones qui gémi à cette occasion comme une pucelle et comme une pute en même temps. Pour fêter son anniversaire Kader souhaite se faire plez.

Il "emprunte" une Porche rouge et invite ses potes Abdel et Tarek chez Eddy, un kebla friqué qui a réussi dans le showbiz et dans les combines. Les quatre lascars souhaitent se taper une bonne soirée entre potes, mais la soirée ne va pas se passer comme prévu Le deuxième volume de la BD Citebeur repousse encore les limites et expose sur plus de 80 pages des fantasmes sexuels haute densité: Cette histoire à commencer il y a environ 7 ans quand j'étais encore au lycée.

J'avais 18 ans à l'époque et j'étais dans un lycée professionnel. Dans ma classe il n'y avait que des garçons et ce n'était pas pour me déplaire. La plupart des mes camarades de classes était vraiment beaux gosses. Un de mes camarades s'appelait Toufik un rebeu très indiscipliné qui s'attiré toujours des ennuis. C'était le caïd du lycée. Il était plus vieux d'un an je crois. Il jouer au football en club et était donc plutôt bien foutu. Il faisait un 1m75 pour environ 65 kilos, musclé sec avec de trop bon abdos.

Combien de fois je l'ai maté dans les vestiaires vous imaginez même pas. Bref un jour entre 2 cours je fonce au toilette pour aller pisser. Ca faisait une heure que j'attendais j'en pouvais plus. Je m'installe à un urinoir et commence ma petite affaire. Soudain Toufik s'installe a côté de moi pour pisser. Obligé puisque il n'y avait que trois urinoir et j'avais pris celui du milieu.

Comme un reflex je tourne la tête pour voir qui s'était et mes yeux descende jusqu'à sa bite. Sans m'en rendre compte je la fixe. Il finit d'uriner et je reprend mes esprits.

Je ne sais pas s'il avait remarqué mais en tout cas il n'as rien dit. Plus tard ce jour là nous avions sport, je me réjouissais car c'était encore une occasion pour mater. C'était le dernier cours de la journée. A la fin du cour comme d'habitude j'aide le prof a ranger le matériel pendant que les autres gars partent se changer ou prendre une douche pour certain.

Quand je reviens tous le monde est presque partit sauf Toufik et Rachid. Je l'ai voir partir a la douche. Je me dit que je vais essayer de mater discret parce que Rachid est aussi canon que Toufik.

Je les entends discuter et rigolé. J'essaye d'être le plus discret possible pour pas me faire choper. Faut croire que j'ai pas réussi. Soudain je vois Toufik qui me regarde d'un regard noir. Ils dirige vers moi. Je suis effrayé et ne sais pas quoi faire. Il s'approche et me dit "Je savais que t'étais un PD. Tu crois que j'ai pas remarqué comme tu matais mon chibre t'à l'heure. Viens me la sucer maintenant. Il m'attrape la tête par les cheveux, me soulève pour me mettre a sa hauteur et me dit "A partir de maintenant t'es ma petite salope.

Tu va faire tout ce que je dis sinon je te démonte. Je répète "Oui boss". Maintenant tu vas nous sucer Rachid et moi. Et t'as intérêt de faire ça bien".

Il me lâche est je m'agenouille direct pour lui pomper sa bonne queue de rebeu. Sa queue n'est pas en érection et pourtant elle fait déjà 15cm facile.

Je prend doucement sa bite en bouche. C'est une première pour moi. Je fais très attention à mes dents. Je commence de lent va et viens. Je sens sa queue grossir de seconde en seconde. Au final elle fait au moins 22cm facile et 5cm de large. Je le pompe de plus en vite. Soudain il me gifle et me dit "Fait gaffe avec tes dents putain. T'as jamais fait ça ou quoi? Il en déduit que non et mie dit "Répond à ton boss salope" "Non boss je n'ai jamais sucer une bite".

Il rigole et dit à Rachid "Putain la pute est vierge j'y crois pas. C'est pas une pute sinon. Tu va voir ce que c'est un mâle en chaleur. Je kiffe grave toute ces insultes mais ne dit rien.

Il me force à faire des fonds de gorges. Je manque de vomir mais ça va. Toufik dit à Rachid "Va chercher ton iPhone faut immortaliser ça.

Il prend plein de photo de moi en train de sucer. Comme j'étais toujours en vêtement de sport Toufik m'ordonne de me déshabiller. Quand ils voient ma toute petite bite, ils explosent de rire et Toufik dit à Rachid "Regarde c'est vraiment une pute en faite. Elle à rien entre les jambes cette tafiole. Il m'écris sur le front PD en gros, dessine des bites sur mes fesses en direction de mon anus.

Il me prend sous toutes les coutures. A partir de cet instant je suis définitivement à leur merci. Moi je vais m'occuper de sa chatte" tel sont les mots de Toufik. Je suis terrifié, je ne me suis jamais fais sodomisé et je vais me prendre 22cm dans le cul dans 30 secondes. Toufik va chercher une capote.

Rachid me baise la gueule avec son 20cm. Il attend Toufik pour envoyer la sauce. Il lui demande "Elle avale la pute? Ca fait 18 ans qu'elle a pas bouffé". D'un coup la bite de Rachid se raidit encore plus et la il me lâche 5 jets puissant dans la bouche. Il me dit avale salope et nettoie moi la queue après.

Le goût est étonnant un peu âpre mais je trouve ça vachement bon. Je me lèche les babines pour ne pas en perdre une goutte. Je lèche la bite a Rachid sous tous les coutures. Ma queue est plus propre qu'après la douche. Toufik enfile sa capote et s'approche de ma chatte. Il me dit "Ta chatte vas s'en souvenir de ma bite. Si demain tu boite pas je jure de plus jamais te baiser. Je sens son gland contre ma chatte et puis d'un coup il me l'enfonce. Je cris de douleur.

..

Maintenant tu vas nous sucer Rachid et moi. Et t'as intérêt de faire ça bien". Il me lâche est je m'agenouille direct pour lui pomper sa bonne queue de rebeu. Sa queue n'est pas en érection et pourtant elle fait déjà 15cm facile. Je prend doucement sa bite en bouche. C'est une première pour moi. Je fais très attention à mes dents. Je commence de lent va et viens. Je sens sa queue grossir de seconde en seconde. Au final elle fait au moins 22cm facile et 5cm de large.

Je le pompe de plus en vite. Soudain il me gifle et me dit "Fait gaffe avec tes dents putain. T'as jamais fait ça ou quoi? Il en déduit que non et mie dit "Répond à ton boss salope" "Non boss je n'ai jamais sucer une bite".

Il rigole et dit à Rachid "Putain la pute est vierge j'y crois pas. C'est pas une pute sinon. Tu va voir ce que c'est un mâle en chaleur. Je kiffe grave toute ces insultes mais ne dit rien. Il me force à faire des fonds de gorges. Je manque de vomir mais ça va. Toufik dit à Rachid "Va chercher ton iPhone faut immortaliser ça. Il prend plein de photo de moi en train de sucer. Comme j'étais toujours en vêtement de sport Toufik m'ordonne de me déshabiller.

Quand ils voient ma toute petite bite, ils explosent de rire et Toufik dit à Rachid "Regarde c'est vraiment une pute en faite. Elle à rien entre les jambes cette tafiole. Il m'écris sur le front PD en gros, dessine des bites sur mes fesses en direction de mon anus. Il me prend sous toutes les coutures. A partir de cet instant je suis définitivement à leur merci. Moi je vais m'occuper de sa chatte" tel sont les mots de Toufik. Je suis terrifié, je ne me suis jamais fais sodomisé et je vais me prendre 22cm dans le cul dans 30 secondes.

Toufik va chercher une capote. Rachid me baise la gueule avec son 20cm. Il attend Toufik pour envoyer la sauce. Il lui demande "Elle avale la pute? Ca fait 18 ans qu'elle a pas bouffé". D'un coup la bite de Rachid se raidit encore plus et la il me lâche 5 jets puissant dans la bouche. Il me dit avale salope et nettoie moi la queue après.

Le goût est étonnant un peu âpre mais je trouve ça vachement bon. Je me lèche les babines pour ne pas en perdre une goutte. Je lèche la bite a Rachid sous tous les coutures. Ma queue est plus propre qu'après la douche.

Toufik enfile sa capote et s'approche de ma chatte. Il me dit "Ta chatte vas s'en souvenir de ma bite. Si demain tu boite pas je jure de plus jamais te baiser. Je sens son gland contre ma chatte et puis d'un coup il me l'enfonce. Je cris de douleur. J'ai l'impression d'avoir une poutre dans le cul. Mes 2 tortionnaires se marre. Il attend quelque secondes le temps que la douleur s'estompe et enfonce un peu plus sa bite. A ma grande surprise la douleur à fait place à de la jouissance et je gémis de plaisir.

Tu va voir je vais la démonter jusqu'a ce qu'elle pleure" s'exclame Toufik. Je gémis quand il s'enfonce jusqu'à ce que ses couilles me touches les fesses. Toufik "Sa chatte est tellement profonde que tout mon chibre est rentré. C'est vraiment une putain de pute celle là. Il entreprend ensuite de me limer de ses 22cm. Je prend tellement mon pied que je dis "oh oui baise moi Toufik". Il me met une féssée et me dit "ferme t'as gueule je t'ai rien demandé. Et j'ai pas besoin que tu me le demande de te baiser.

Je joui comme une truie. Il m'as prise en levrette pendant 20 minutes au moins. Il sort de mon cul, s'assoit contre le mur et me dit "A table salope, viens te doser".

Je le pompe le cul bien en l'air. Rachid film ma chatte défoncé par Toufik et s'exclame "Tu lui a bien niquer sa race a cette pute, il a la chatte grave ouverte. Comme son pote il m'envoie 5 bon gros jets. Je n'en perd pas une goutte. Et tu me suceras jusqu'à la sonnerie. Si t'es pas au rendez-vous gare à toi.

Je regarda l'heure, et vis qu'il était 17h Mon bus pour rentrer chez moi était à 18h je couru comme je pu pour essayer de ne pas le manquer. Bien sur j'arriva trop tard. Je m'assis sur un banc pour réfléchir quelque minutes. Sois j'appelais mes parents pour qu'il viennent me chercher soit je faisais du stop. Pendant que je réfléchissais Toufik Rachid ainsi que d'autres mecs sortir du bahut pour fumer. Ils était en internat et n'avait pas de soucis a faire pour rentrer eux.

Quand ils me virent, Ils vinrent tous vers moi et Toufik me dit "Ben alors t'as raté ton bus? Comment t'as fait, ça fait plus d'une demi heure qu'on a finit le sport. Toufik me proposa gentiment de m'héberger dans sa pile en scred.

Je réfléchis et me dit que si j'acceptais, je ne risqué de beaucoup dormir. D'un autre côté, j'avais du mal a marcher normalement et je ne voulais pas que mes parents vois ça.

J'accepta l'offre de Toufik plus ou moins a contre coeur. Je resta donc avec eux le temps qu'il finissent de fumer. Il me proposèrent de fumer avec eux, j'accepta. Je me suis dit que ça m'aiderais a me détendre. Nous nous dirigèrent ensuite vers l'internat. Toufik partageait sa chambre avec un black du nom de Gabriel. Il informa son coloc' qui était ok pour que je crèche ici cette nuit. Je vis seulement deux lits et me suis dit que j'allais dormir par terre quand Toufik me montra son tas de linge sale près de la porte.

Il me dit "tu dormiras la cette nuit enfin on verra si tu dormira". Gabriel était surpris de ce qu'il m'avait dit et de la façon qu'il me l'avait dit. Toufik lui dit qu'il lui expliquerait tout.

Ouvrez une session ou inscrivez-vous. Se souvenir de moi sur cet ordinateur déconseillé sur les ordinateurs publics ou partagés.

Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié? Renvoyer un courriel de confirmation. Pas encore membre gratuit? Voici ce que vous loupez! Télécharger vidéos Publier un commentaire Ajouter des favoris Créer des playlist Et beaucoup plus! Créer une nouvelle Vidéothèque. Veuillez saisir les information requise. Connexion pour rajouter a cette liste. Vous quittez à présent Pornhub. Retourner Vous quittez à présent Pornhub. Check out our blog for more information.

Supprimer les pubs Annonces de Traffic Junky. Salope trouée prends du foutre de 7 queues K Vues. Une bonne salope démontée violemment par deux beaux mecs tatoués 3. LaSalope alias Putasperme , français de 19a, en chaleur! Partouseuse de base K Vues. Après le fist sauvage, le black baise le blanc sauvagement 1.

Suce et baise mon frère, je suis une salope à la maison 1. Défoncer le trou de salope de Dylan K Vues. Mex barraqué et bien monté démonte une salope latino sans capote K Vues. Garçon efféminé prend une grosse bite comme une bonne salope 1M Vues.

PLAN CUL ALSACE GRATUIT EXHIB MARSEILLE

Grosse pute gay black gay viol

Salope bareback rebeu en slip

Faut croire que j'ai pas réussi. Un mec va lécher une poutre noire! Comme j'étais toujours en vêtement de sport Toufik m'ordonne de me déshabiller. Voici ce que vous loupez! Je le pompe de plus en vite. Je cris de douleur. Come to my room then!